CollectionPress Kit

Unboxing Press Kit Infamous 2 PS3

Les rétro-boxing en temps de confinement continuent. Ce coup-ci, j’ai détérré de mon dressing le Press kit d’Infamous 2. Il date de 2011 !!! Je me suis rendu compte que je ne vous l’avais jamais montré. C’est bien dommage. D’autant qu’il s’agit d’une licence que j’affectionne particulièrement. Surtout l’épisode 1 et 2. Infamous Second Son sortie au début de vie de la PS4 m’avait moins marqué. Rendez-nous Cole pour un Infamous 3 sur PS5 !

Retrouvez mon test d’infamous 2 sur PS3

A la base le contenu du Press Kit se trouvait dans une enveloppe Kraft, mais le temps a fait son effet et les déménagements successifs aussi. L’enveloppe, en piteux état, a fini à la poubelle. Elle contenant un paquet destiné aux objets trouvés. Le code sur le paquet était à rentrer sur un site web dédié pour l’occasion. Malheureusement ou évidemment après toutes ces années le site est down.

Pochette

Une lettre nous est adressée et dit en quelques mots que l’on a été identifié comme le propriétaire de ce paquet.

Lettre objets trouvés

Dans la pochette, il y a beaucoup de choses dont un poster, un guide touristique, un portefeuille, des clichés Polaroïds, ainsi qu’un bon vieux DVD. On commence donc avec le portefeuille que je suis empressé de fouiller.

Portefeuille Cole

Il s’agit du portefeuille de Cole Macgrath. Il y a sa carte d’identité, une fausse carte bleue, quelques faux billets et des coupures de journaux. Les coupures de journaux racontent les exploits de Cole. Tantôt protecteur de la ville, tantôt criminelle. Ce sera à nous de choisir nos actions. Elles auront un impact sur le développement de nos pouvoirs et de la façon dont les PNJ réagiront à notre présence.

Contenu

Un DVD des assets du jeu est également présent. Vous pouvez toujours essayer le code affiché, je l’ai utilisé depuis belle lurette krkrkrkr !

DVD

La série de Polaroïds présente des éléments importants du jeu. En l’occurence, des personnages et des ennemis qui croiseront la route de Cole, le héros.

Polaroïds

Un guide touristique de New Marais est également présent dans le paquet. C’est là que se situe l’action du deuxième épisode d’Infamous. Des informations sur le contexte du jeu sont présentes à l’intérieur ainsi que de fausses pubs rendant ce prospectus presque crédible 😉

On retrouve également un poster de Cole qui met en avant la dualité qui va nous animer durant tout le jeu. Allons nous céder à nos pulsions ou bien faire le bien autour de soi.

Et voilà, vous connaissez donc le contenu de ce Press Kit d’Infamous 2. Et moi, ça m’a permis de faire du tri chez moi, huhu. Bref, j’espère vraiment que la PlayStation 5 accueillera son épisode d’Infamous. D’ailleurs pour ceux qui n’ont pas joué à Infamous Second Son sur PS4, je vous le conseille fortement. Le jeu a été patché et est maintenant compatible HDR. Il l’exploite à merveille dans les environnements de nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer