Unboxing – Press Kit MGS The Phantom Pain

0

Metal Gear Solid The Phantom Pain est maintenant sorti depuis quelques jours. Moi même je m’apprette à me lancer dans le jeu ce week-end après avoir fini Until Dawn (dont le test arrive demain sur le blog). Pour vous faire patienter, je vous propose de découvrir le contenu du Press Kit du jeu que j’ai pu récupérer lors de la soirée de lancement.

Dans la vie, il y a le bon Press Kit et le mauvais Press Kit. La difference ? Une contextualisation de ce dernier vis à vis du jeu lui-même. Cette fois, on est dans le bon coté de la force, dans la fan attitude poussée au bout tant et si bien que le Press Kit prend la forme du célèbre carton qui a servi à mainte reprise aux différents héros de la saga à se cacher des yeux de l’ennemi. Rendu célèbre dans Metal Gear Solid sur PS1, ce carton n’est pour une fois pas vide et révèle quelques goodies très sympa.

Allez, je commence par le top du top de ce Press kit de MGS The Phantom Pain avec le steebook exclusive qui n’était dispo qu’en quantité limitée sur Amazon. Celui-ci est ornementé d’un artwork dessiné de la main de Yoji Shinkawa himself.

Une photo publiée par Thomas (@tomiiks) le

Press Kit MGS The Phantom Pain

On y retrouve également un T-shirt collector (uniquement disponible en préco chez micromania) et un petit fasicule présentant les infos essentiels concernant le jeu.

Press Kit MGS The Phantom Pain

Un badge pour ornementer nos cartables/sac à dos. ça permettra d’afficher clairement nos intentions pour l’année à venir dans la cours de récréation/au boulot (so les années 90′).

Press Kit MGS The Phantom Pain

Une pièce commémorative frappée du sceau Diamond Dogs qui devait servir à des enchères pour des objets collector dans la boutique éphémère ouverte pour le lancement du jeu. Press Kit MGS The Phantom Pain

Et enfin une petit lampe torche qui pourra servir en cas de fin du monde ou tout simplement en cas de panne électrique à l’appart ^^

Laissez un commentaire