Unboxing – Press kit Warcraft 3 Reforged PC
Je vous dévoilais récemment la date de sortie de Warcraft 3 Reforged. Et bien ce week-end, sans crier gare, je recevais le Press Kit de ce remaster. Celui-ci était accompagné d’une jolie carte de bonne année.
Le press kit prend la forme d’une boite de jeu PC blizzard des plus classique. La face avant se décolle avec un petit scratch laissant apparaitre le contenu. A gauche de la documentation et à droite un boitier des plus intrigants.
Avant d’attaquer le gros morceau, regardons d’un peu plus près le contenu de la boite. On démarre avec deux prints sur un beau papier d’Arthas à l’entrée de Stormwind. L’une au début de sa carrière et la seconde après son pétage de plomb. Mes année sur Warcraft et World of Warcraft sont encore bien ancrées dans ma mémoire.
Un mini-poster est également présent. Il représente Arthas armée de Frostmourne, l’épée maudite qui le conduira à sa fin. Une histoire à découvrir dans Warcraft 3 Reforged tout au long de soixante-deux missions épiques.
Warcraft 3 Reforged, DA SOUND MACHINE !
Enfin, comment ne pas terminer avec cette originale boite à sons. Chaque bouton pressé correspond à l’une des phrases fétiches de certaines unités du jeu. On retrouve le célèbre Zug Zug ! des orcs, le « Ready to Work » des péons humains ou encore du très direct » One shot, one kill » des sentinelles elfes. Franchement j’ai pas arrêté de jouer avec et ma fille a adoré également au point de me rendre fou à la fin de la journée. En tout cas, c’est une très bonne idée et carrément bien lié au jeu. Qui n’a pas passé des heures à cliquer sur les portrait des personnages pour leur faire dire toutes leurs phrases rigolotes !
Voilà, pour ce Press Kit ! Je vous donne rendez-vous très bientôt pour le test de ce remake. A très vite.