Jeux vidéoNews

Mise à jour du PS Plus Juin 2020

La fournée du PS plus du mois juin ravira les abonnés. Deux gros morceaux avec Star Wars: Battlefront II et Call Of Duty: WWII. Deux gros jeux qui devraient vous assurer de longues heures de jeux en multi avant la sortie de The Last of Us Part 2.

Plus bas, vous retrouverez un lien de mon test de SW Battlefront 2. Si le solo m’avait déçut, le multi offrait une expérience de jeux vraiment sympa. Il colle toutefois parfaitement aux derniers films et nous y offre quelques éléments intéressant. On a vraiment l’impression d’être balancé au milieu d’un film star wars ! A voir si le multi est toujours suffisamment peuplé. Et surtout comment le fait de voir le jeu débouler sur le PS Plus pourrait le relancer.

Quant à Callof, je n’y avais pas joué à l’époque. Peut être tenterai-je une incursion dans le mode histoire du jeu. D’autant qu’apparement il est plutôt court (5h) et assez dirigiste.

Mise à jour du PS Plus Juin 2020

Ils seront disponibles à partir du 2 juin 2020 et cela jusqu’au 6 juillet 2020

Pour vous abonner au PS Plus, c’est par ici.

PS Plus Juin 2020
PS Plus Juin 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer