Jeux vidéoNews

Paris Games Week 2019 – Line-up Square Enix

La Paris Games Week 2019 approche à grands pas. Dans deux semaines, nous pourrons découvrir notamment les prochains jeux de Square Enix ! Et comme à la grande époque Square s’est associé à PlayStation pour mettre en avant Final Fantasy VII Remake. Ce n’est pas moins de 56 bornes de jeux qui lui seront dédiées sur le stand PlayStation. Si vous ne pouvez pas attendre vous pouvez toujours retrouver mon avis sur cette démo de FF VII Remake ici. En effet, j’avais pu tester LE REMAKE à la Gamescom en août dernier.

Marvel’s Avenger sera lui aussi de la partie avec 60 bornes de jeux toujours sur l’espace PlayStation. L’opération séduction est en marche pour ce titre. Lui aussi j’avais eu l’occasion de le tester à la Gamescom et ma review de Marvel’s Avengers se trouve par ici.

En dehors des bornes présentes sur le stand PlayStation, Life is Strange 2 sera également jouable sur le stand de Koch Media. Enfin KINGDOM HEARTS III, DRAGON QUEST BUILDERS 2, COLLECTION OF MANA seront présents dans la zone Paris Games Week Junior.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer