Jeux vidéoNews

[State of Play] L’univers de Demon’s Souls s’ouvre à nous

Un State of Play sauvage est apparu hier sur youtube. Sony PlayStation s’amuse encore un peu avec nous en distillant de nouvelles informations sur la PlayStation 5 et son lancement. Cette fois-ci le State of Play était dédié au jeu le plus impressionnant du launch: Demon’s Souls.

Et je dois bien vous avouer que cette exclusivité PlayStation en met plein les yeux. Et pour cela, même pas besoin de Ray-Tracing. Les environnements sont magnifiques ! ils sont magnifiés justement par des effets de lumière très à-propos. Regardez bien le dernier fight de la vidéo et vous comprendrez de quoi je parle.

On y découvre également le moteur de personnalisation de notre héros. C’est sûr qu’à l’origine on était bien loin de cela ! On va pouvoir s’amuser à créer des personnages loufoques et à les envoyer dans l’enfer de Demon Soul’s.

Demon's Souls creation personnage

En tout cas, c’est l’un des jeux que j’attends le plus. D’autant que je n’ai pas joué à l’original. Mon expérience des Souls se limitant à Bloodborne (que j’ai platiné), à Dark Souls 2 (que j’avais vite abandonné à cause de sa difficulté) et à quelques boss de Dark Souls 3. D’ailleurs la rumeur enfle sur le retour de Bloodborne sur PS5. Nouveau jeu ? remake ? remaster ? Ou simple mise à niveau ? Les prochains jours devraient nous éclairer sur le sujet.

Demon's Souls State of Play

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page