Unboxing – Press Kit Gran Turismo 6

0

Trois ans après mon test de GT 6 sur le blog, place à son Press Kit. C’est par un heureux hasard que l’on m’a proposé d’échanger un de mes jeux en édition limité contre le Press Kit de Gran Turismo 6 (merci Nico) . Ni une, ni deux j’ai accepté et je peux maintenant vous proposer ce nouvel unboxing. Cela va me permettre de patienter en attendant le premier Gran Turismo sur PS4 qui sortira le 18 octobre 2017.

La face avant dispose d’une face plastifiée transparente. Celle-ci révèle une illustration lenticulaire d’un bolide. Au verso, le logo est présent ainsi qu’un sticker annonçant le nombre d’exemplaire de ce Press Kit. Il y en a 2600 et j’ai donc récupéré le PK numéroté 2113 ! La boite coulisse sur le coté pour révéler son contenu.

Press Kit Gran Turismo 6

Evidemment, la première chose qui sort du lot, c’est le jeu lui même dans sa version review protégé de sa pochette dont le visuel n’a rien à envier à la boite du jeu.

Un badge et son tour du coup sont également présent. Au verso, les commandes du jeu qui nous permettrons de mener notre carrière au firmament sur les pistes du monde entier.

Ensuite, on retrouve également un poster recto-verso. Bon je trouve les posters dans les Press Kit toujours has been mais bon, il faut croire que ça plait au plus grand nombre, sinon pourquoi les éditeurs continueraient à en mettre dedans.

Press Kit Gran Turismo 6

Le truc cool, un carnet aux couleurs de Gran Turismo qui permettra de prendre des notes sur son avancé dans le jeu. Au centre des images du jeux sont présentes, ce qui le rend un peu moins austère.

Il y a également une pièce commémorative d’un million de crédit disponible avec son code qui permet de les récupérer virtuellement au sein du jeu. Comme vous pouvez le voir, la pièce est un peu abimé. On a pas trouvé à quoi cela était dû. J’ai essayé de la nettoyer mais pour l’instant, je n’ai pas encore réussi à tout enlever. Je ne désespère pas il me reste encore une ou deux recettes de grand-mère !

 

Et voilà, c’est fini pour cet unboxing du Press Kit de Gran Turismo 6 qui va rejoindre celui de Gran Turismo 5 dans ma collection. Une belle pièce que je ne suis pas mécontent d’avoir récupéré ! A très vite pour le PK de GT sport peut être ?

Laissez un commentaire