CollectionCollector

Unboxing Steelbook Amazon The Last of Us Part 2

Comme vous devez le constater, nous sommes dans une semaine dédiée à The Last of Us part 2. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon test de The Last of Us Part 2 ici. Mais aussi une présentation du disque dur Game Drive PS4 sous licence The Last of Us ici. Aujourd’hui je vous présente le Steelbook Amazon The Last of Us Part 2 du jeu en édition limitée. Il diffère de celui présent dans l’édition spéciale du jeu.

Le Steelbook est protégé par un fourreau en carton. Ellie n’aura jamais été aussi énervé que sur cette jaquette.

face Ellie

Alors que le Steelbook des éditions Ellie, spéciale et collector représente Ellie et et Abby, il y a eu du changement dans cette version. Abby cède sa place à Joël, « héros » du premier volet et personnage ô combien important dans ce deuxième épisode. Comme vous pouvez le voir notre duo a bien vieilli.

face Joël

A l’intérieur, on retrouve les deux blu-ray du jeu. L’un dédié à l’installation et l’autre pour jouer. Eh oui, le jeu prend pas moins de 90 Go sur le disque dur. Je ne vous montre pas les faces intérieures du steelbook car elles sont vierges. C’est bien dommage, j’aurais aimé une customisation qui aille au bout des choses.

intérieur

Voilà s’en est terminé de cette présentation du Steelbook Amazon The Last of Us Part 2. Rien de dingue mais un steelbook qui sera sans aucun doute plus rare que celui des autres versions du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page