High-techInformatique

The Last of Us Part II Limited Edition Game Drive for PS4

Pour ceux qui n’auraient pas les moyens de se procurer la PS4 Pro Collector The Last of Us Part 2, il y a d’autres moyens de se faire plaisir avec l’un des tous meilleurs jeux de cette génération. L’un d’entre eux est d’acquérir l’édition limitée du Game Drive de Seagate aux couleurs du jeu.

The Last of Us Part II Limited Edition Game Drive

Il s’agit bien entendu d’un disque dur externe à brancher sur votre PS4 ou PS4 Pro. D’une capacité de 2 To, il vous permettra de stocker bon nombre de jeux. Il est même salutaire si votre disque dur interne est plein. Il peut également servir de disque de stockage pour votre mac ou votre PC. Et cela comme n’importe quel disque dur externe si vous voulez en faire un autre usage.

The Last of Us Part II Limited Edition Game Drive

Il a toutefois la particularité de revêtir les couleurs de The Last of Us Part 2. En effet, sur la face supérieure, on y découvre le titre du jeu d’un côté. De l’autre, une représentation gravée au laser du tatouage d’Elie apparait. Pas aussi impressionnant que celui de la PS4 Pro Collector, il n’en est pas moins très bien réalisé. En passant le doigt, on sent le relief ainsi créé.

Interface USB 3.0

Pas de surprise pour ce qu’il y a sous le capot de ce disque dur. Il s’agit de la même chose que le disque « classique » Seagate Game Drive que j’ai déjà eu l’occasion de tester. En résumé, il s’agit d’un excellent disque dur externe. Il saura être le parfait compagnon de votre PS4 ou de votre PS4 Pro. Et franchement, quitte à en acheter un, autant prendre cette version The Last of Us part 2. A moins que la version Cyberpunk 2077 vous attire un peu plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer