CollectionPress Kit

Unboxing – Press Kit Gran Turismo Sport

Ce billet sort tout droit d’une timeline du passé. Oui, je vous propose aujourd’hui de découvrir mon  unboxing du Press Kit de Gran Turismo Sport. Je l’avais subtilisé à mon poto Pras… tellement subtilement que j’ai oublié de vous le présenter sur le blog. Bon Ok, en fait j’ai tout simplement oublié mais j’ai profité des derniers jours pour le prendre en photo comme il se doit. Tiens et si tu as zappé, tu peux aussi te rattraper en lisant mon test de Gran Turismo Sport sur PS4 publié en octobre 2017.

Press Kit Gran Turismo Sport

Le Press Kit de Gran Turismo Sport se compose d’un étui rigide contenant un livret bien épais.  Sur la face avant et arrière, on retrouve la silhouette d’une voiture de sport et celle d’un pilote. L’Homme et la machine une nouvelle fois réuni dans cette simulation automobile.Tandis que la tranche est ornée du logo GT Sport en lettres dorées.

Press Kit Gran Turismo Sport

 

Et c’est encore un Press Kit numéroté auquel nous avons droit. De quoi donner un peu plus de valeur à cette pièce de collection. Il trouvera assurément sa place à coté de celui de GT5 et de GT6. Je possède le numéro 2345/2656.

Press Kit Gran Turismo Sport

On retrouve bon nombre d’illustration du jeu sous la forme d’un recueil de photos. La première section est consacrée à la présentation des constructeurs représentés dans GT Sports. La deuxième section propose un focus sur les concept car du jeu issus de modèles réels. La troisième se focalise sur les circuits tandis que la dernière section s’attaques aux différentes fonctionnalités de Gran Turismo Sports comme la VR, le mode photo, etc. A la fin du livret, on retrouve le disque du jeu ainsi qu’un set de cartes postales à utiliser pour les prochaines vacances.

En soi, ce Press Kit n’est pas extraordinaire mais il offre un avant goût de ce que l’on trouvera dans le jeu, une mise en bouche agréable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.