GuideJeux

Guide Sekiro – 4e Boss : Gyobu Oniwa

Le quatrième boss de Sekiro Shadows Die Twice, Gyobu Oniwa, n’est à mon avis pas le plus difficile. Cependant il mettra à rude épreuve votre patience. Plusieurs fois j’ai eu tendance à vouloir lui rentrer dans le lard aveuglément. Alors qu’il vaut mieux attendre les ouvertures qu’il laisse dans sa défense et le frapper à ce moment précis. Et croyez moi, il y en aura des occasions alors surtout ne rushez pas sur lui.

Vous pouvez en vous plaçant bien dès le début du combat lui infliger trois à quatre coups, ce qui n’est pas négligeable. En plus de vous donner confiance, observez bien quand le témoin du grappin apparait et harponnez le ! Cela aura pour conséquence de le déstabiliser et de vous permettre de le saigner un peu plus.

Une fois n’est pas coutume, Gyobu Oniwa ne saura parer vos coups. Alors profitez-en ! Son pattern est simple à suivre et vous pourrez augmentez sa jauge de posture rapidement en parant correctement ses coups et en l’harcelant sans cesse.

Bon courage.

Retrouvez mes autres guides ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page