GuideJeux

Guide Sekiro – 1er Boss : General Naomori Kawarada

Et voilà, après mes guides sur les boss de Bloodborne, je vous propose de faire la même chose sur Sekiro Shadows Die Twice. Si le nouveau jeu de From Software se veut plus accessible dans son gameplay, il n’en rest pas moins d’une difficulté légendaire. Et où la moindre baisse de concentration peut être fatale.

Dans Sekiro, il y a des boss et des « mini-boss » plus accessibles mais qui offrent tout de même des récompenses très intéressantes. Le Général Naomori Kawarada en est un. Bien qu’optionnel, il représente un bon test pour savoir si vous serez apte à aller plus loin dans le jeu.

Une astuce vous permettra de le mettre mid-life. Je vous laisse regarder la vidéo, mais en allant vite vous pourrez passer dans son dos. Et ainsi lui assener un premier coup fatal. Pour le reste, il suffit de jouer sur le bon timing pour contrer et lui rentrer dans le lard. Attention à bien vous éloigner quand il tente un coup non blocable (symbole rouge à l’écran).

Bon courage !

Retrouvez mes autres guides ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page