GuideJeux

Guide Sekiro – 2e Boss : Ogre Enchainé

Ce deuxième boss de Sekiro Shadows Die Twice est particulièrement ardu mais pas pour de bonnes raisons. La première est qu’aléatoirement on aggro un lancier en l’affrontant qu’il n’est pas possible de tuer avant de lancer le combat de boss. La deuxième est que plusieurs attaques de l’Ogre enchainé, et pas des moindres, sont à mon goût buggé. En effet, comme celui-ci ne peut pas tomber dans le ravin ni stopper une de ces attaques en cours en face d’un mur, et bien celles-ci « glissent sur et changent de direction et alors que vous pensiez être safe, vous vous prenez tout dans la face.

Mais bon, il faut prendre une belle marge de sécurité. Et puis n’oubliez pas, équipez-vous de l’extension lance-flamme sur votre grappin. En effet l’ogre enchainé est très sensible au feu. Cela vous permettra de lui faire subir un enchainement et éventuellement de couper court à l’une de ses attaques.

Bon courage !

Retrouvez mes autres guides ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page