GuideJeux

Guide Sekiro – 6e Boss : Juzo le pochard

Le chasseur de Shinobi étant terrassé, le prochain combat majeur de Sekiro Shadows die twice nous oppose à l’alcoolo de service Juzo le pochard. La principal difficulté vient du fait qu’il est accompagné de six serviteurs. Pour nettoyer le terrain il faudra procéder avec méthode. Premièrement, il faudra parler à un Shinobi posté non loin qui servira de chair à canon, heu de diversion. Profitez-en pour éliminer les serviteurs pour vous retrouver en un contre un face à Juzo. Mais faites vite, notre allié n’est pas très solide.

Enfin une fois en un contre un face à Juzo, faites preuve de patience. Evitez coute que coute de rester en face de lui dès qu’il crache son poison (reculez ou sortez du cone d’aspersion lui faisant face). Essayez de tournez autour de lui et quand une ouverture se présente portez lui au maximum deux coups avant de redevenir mobile.

A noter que Juzo lancera des attaques imparables (symbole rouge) de temps à autre. Cette attaque est rectiligne. Ainsi, esquivez par un ou deux pas de coté et profitez en pour lui asséner un coup supplémentaire dans le dos.

Bon courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer