Le chasseur de Shinobi étant terrassé, le prochain combat majeur de Sekiro Shadows die twice nous oppose à l’alcoolo de service Juzo le pochard. La principal difficulté vient du fait qu’il est accompagné de six serviteurs. Pour nettoyer le terrain il faudra procéder avec méthode. Premièrement, il faudra parler à un Shinobi posté non loin qui servira de chair à canon, heu de diversion. Profitez-en pour éliminer les serviteurs pour vous retrouver en un contre un face à Juzo. Mais faites vite, notre allié n’est pas très solide.
Enfin une fois en un contre un face à Juzo, faites preuve de patience. Evitez coute que coute de rester en face de lui dès qu’il crache son poison (reculez ou sortez du cone d’aspersion lui faisant face). Essayez de tournez autour de lui et quand une ouverture se présente portez lui au maximum deux coups avant de redevenir mobile.
A noter que Juzo lancera des attaques imparables (symbole rouge) de temps à autre. Cette attaque est rectiligne. Ainsi, esquivez par un ou deux pas de coté et profitez en pour lui asséner un coup supplémentaire dans le dos.
Bon courage !
- Guide Sekiro – 1er Boss : General Naomori Kawarada
- Guide Sekiro – 2e Boss : Ogre Enchainé
- Guide Sekiro – 3e Boss : General Tenzen Yamauchi
- Guide Sekiro – 4e Boss : Gyobu Oniwa
- Guide Sekiro – 5e Boss : Chasseur de Shinobi
- Guide Sekiro – 8e Boss : Taureau Enflammé
- Guide Sekiro – 9e Boss : General Kuranosuke Matsumoto
- Guide Sekiro – 10e Boss : Sept Lances d’Ashina
- Guide Sekiro – 11e Boss : Sabreur de l’ombre solitaire