Jeux vidéoNews

Gamescom 2019 – Le récap’ et les photos

La Gamescom 2019 s’est achevée la semaine dernière et il est temps pour moi de vous partager tout ce que j’y ai vu pendant les trois jours que j’y ai passé. Entre les stands publics, la zone business ou encore l’indie booth, j’ai passé trois jours manette en mains à découvrir le futur du jeu vidéo.

Cette année était toutefois une année de transition et j’ai bien senti que tous se préparent pour l’édition 2020 qui sentira bon la nextgen. Cependant si certains ont briller par leur absence (Blizzard, ), d’autres (Square Enix) ont su tirer leur épingle du jeu et ont ainsi proposé de belles avant-première.

Le mois de septembre va être consacré à un récap global de la gamescom sur le blog. Il y aura également quelques tests mais j’ai beaucoup à dire sur le contenu de cette édition 2019. Vous trouverez d’ailleurs en appéritif ci dessous les articles à venir et les liens de ceux-ci une fois publiée.

Gamescom 2019 :

N’hésitez pas à cliquer sur les miniatures pour voir mes photos en entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer